Les Ultra-Riches sont classifiés selon les études en plusieurs catégories : UHNWI {Ultra-High-Net-Worth Individuals}, HNWI {high-Net-Worth Individual} ou VHNWI {Very High Net Worth Individuals}. Simplifions la chose, ils ont une fortune colossale, le reste n'est que statistique. Ils sont le cœur de l'univers du luxe. Toutefois, cela va au-delà de l'achat de montres, de bagages avec des logos prestigieux ou des vêtements bespoke, leurs besoins spécifiques couvrent tous les aspects de leur vie quotidienne : logement, conciegerie, conseil financier, santé, etc. Ils ont même un salon professionnel qui est dédié aux ultra-riches, qui forment quasiment un peuple apatride où se mélange sans gêne les russes, les indoux, les chinois, les italiens, les nords américains, les français, etc On construit même des villages pour qu'ils puissent vivre entre eux. Ce secteur connait une explosion sans précédent, grâce aux pays émergents qui ont généré de nouveaux membres. Cet ultra-luxe, si on fait abstraction de la chose morale, est un laboratoire fantastique de la vie des marques ou de formes les plus créatives de la consommation, en tant que mode de vie. C'est un univers où les imaginaires les plus fantasques peuvent se déchainer sans limite de carte bancaire. Le groupe ULUR {Ultra-Luxe pour Ultra-Riches} sur Facebook vise à concentrer un maximum d'informations sur ce secteur, qui indirectement aura des déclinaisons commerciales sur d'autres segments sociaux. En tant qu'ultime îlot commercial du rêve {payant], nous explorons l'ultra-luxe dans toutes ses dimensions !!! Un groupe FB pour être vu aussi !!!!
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